top of page

Ressentir la VIE

Se laisser traverser par les mots ,les sensations , les émotions ,agréables ,désagréables , tout en gardant la CONFIANCE qu'aucune de ces sensations ne nous ébranlera ,ne nous tuera ,ne nous.....mettra à terre pour TOUJOURS....

Ne plus fuir les émotions ,les traverser ,les regarder ,les accepter.. Oui et alors ??? Elles ne font pas de moi qui je suis réellement..

Elles me renvoient mon HUMANITé.... pour continuer à vivre mon expérience d'humaine...sur cette terre..

Alors OUI je me sent abandonnée.. puisque moi meme j'abandonne ,alors OUI je me sent rejetée ,puisque moi meme je rejette...alors OUI ,je me sent humiliée puisque je me m'humilie ,je me sent trahi ,puisque je trahi... et je me sent injustement traitée ,puisque je traite injustement....

Et celà ne s'arrètera jamais.... sur cette terre puisque c'est la loi ici bas... Je le sais!!! La seule différence c'est maintenant.. qu'est ce que j'en fait???

Je l'accepte... je le vibre de toute mes forces.. pour m'ouvrir enfin a la VIE... et ne plus m'empècher de ressentir.... Et ce qu'en pense les autres??

Et bien je m'en éloigne.... Je me laisse aller à ne plus rechercher la sécurité chez les AUTRES.. mais dans mon COEUR.

... car c'est dans mon COEUR que je dois la trouver, pour respirer la PAIX...

Et je recommencerai ... à me tromper... pour apprendre , à tomber.. et à me relever... à vivre la joie, l'euphorie , A pleurer.. pour ressentir la JOIE de se sentir soulagée... Car VIVRE... putain que c'est BON!!! RESSENTIR !!! Putain que c'est bon..... Meme si parfois on croit MOURIR.. tellement ça fait MAL... Mais le jour ou je ne sentirai plus rien... MON DIEU qu'est ce que ça va me MANQUER!!!!!!!!!!!!!!


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page